En Alsace – Rouée de coups par son compagnon en pleine rue

Publié

En AlsaceRouée de coups par son compagnon en pleine rue

COLMAR - Une jeune femme a été frappée par son compagnon samedi soir, à Colmar. Une automobiliste a appelé la police et lui a porté secours.

Un homme a été aperçu en train de frapper sa compagne âgée d'une vingtaine d'années, dans une rue résidentielle près de la route de Rouffach, à Colmar, samedi soir.

L'individu a déjà été condamné pour des violences sur cette même femme deux ans plus tôt, avant leur rupture, révèlent Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Depuis quelques mois, ils se sont remis ensemble mais la jeune femme souhaitait le quitter et lui en parler samedi soir.

Quand il a appris la nouvelle, le jeune homme a vu rouge. Il lui aurait serré le cou et porté des coups de poing et de pied. Témoin de la scène, une automobiliste a porté secours à la victime et a appelé la police. L'homme s'est enfui juste avant l'arrivée de la police. La victime a été transportée à l’hôpital Pasteur, après intervention des secours.

La police a interpellé l'homme dimanche matin, lequel a été placé en garde à vue. L'individu a reconnu une partie des faits. La victime, elle, a été placée en incapacité totale de travail pendant trois jours.

(L'essentiel)

Ton opinion