Aux Etats-Unis – Ruby Rose a failli se retrouver paralysée
Publié

Aux États-UnisRuby Rose a failli se retrouver paralysée

L'actrice australienne a subi une opération d'urgence au cou, à cause d'une cascade qui a mal tourné sur le tournage de «Batwoman».

Ruby Rose revient de loin. Gravement blessée sur le tournage de la série «Batwoman», l'actrice a dû subir une intervention chirurgicale. Jeudi 26 septembre 2019, l'Australienne de 33 ans a raconté sur Instagram pourquoi elle avait désormais une cicatrice sur le cou. «Il y a quelques mois, j'ai dû me faire opérer d'urgence ou je risquais de finir paralysée», a-t-elle expliqué. Lors d'une cascade qui a mal tourné, Ruby s'est retrouvée avec deux hernies discales qui ont failli endommager sa moelle épinière. «J'avais des douleurs chroniques et je ne pouvais plus sentir mes bras», se souvient-elle.

Dans son message sur le réseau social, la star a publié une vidéo de son opération. Les images au bloc opératoire sont impressionnantes. «Pour ceux qui se demandent pourquoi je les ai laissés filmer ça... N'avez-vous pas vu l'épisode de «Grey's Anatomy» où ils avaient laissé une compresse à l'intérieur d'un patient? Je voulais aussi voir comment ça se passe quand on est opéré», précise Ruby avec humour, tout en remerciant le médecin qui s'est occupé d'elle.

Attention, certaines images de cette vidéo peuvent choquer!

(L'essentiel/lja)

Ton opinion