Etats-Unis – Rumeurs de séparation entre Scott et Sofia

Publié

États-UnisRumeurs de séparation entre Scott et Sofia

L’ex de Kourtney Kardashian et la fille de Lionel Richie se seraient quittés après trois ans de relation.

Scott Disick et Sofia Richie auraient mis un terme à leur relation.

Scott Disick et Sofia Richie auraient mis un terme à leur relation.

Instagram

Le confinement semble avoir mis à mal le couple que Scott Disick formait avec Sofia Richie depuis 2017. À en croire les informations de TMZ, la fille de Lionel Richie, âgée de 21 ans, serait même déjà passée à autre chose. Elle a en tout cas été vue à plusieurs reprises avec un homme qui n’est pas Scott.

D’après le site américain, Sofia vit depuis le 15 mai dans une maison située à Malibu dont le propriétaire pourrait être son nouveau petit ami. On ignore encore tout de l’identité de cet homme et quels sont ses véritables liens avec la jeune femme. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de séparation courent sur le couple. En 2017 et 2018, des médias avaient annoncé la fin de la relation, alors qu’il n‘en était rien.

Scott Disick, 36 ans, le père des trois enfants de Kourtney Kardashian, et Sofia Richie se sont affichés ensemble pour la première fois à l’automne 2017. Leur différence d’âge avait beaucoup fait parler et les mauvaises langues ne donnaient pas cher de leur relation à ses débuts.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion