Rupture: Al Pacino et Noor Alfallah se séparent trois mois après la naissance de leur fils

Publié

RuptureAl Pacino et Noor Alfallah se séparent trois mois après la naissance de leur fils

C'est fini entre l'acteur américain de 83 ans et sa jeune compagne (29 ans) qui réclame la garde exclusive de leur fils, né mi-juin.

1 / 7
La star du «Parrain» et la jeune Américaine d’origine koweïtienne se seraient rapprochés durant la crise du Covid

La star du «Parrain» et la jeune Américaine d’origine koweïtienne se seraient rapprochés durant la crise du Covid

Instagram
Si elle est une inconnue en Europe, elle est célèbre aux États-Unis…

Si elle est une inconnue en Europe, elle est célèbre aux États-Unis…

Instagram
… pour avoir été la compagne de Mick Jagger en 2017-2018.

… pour avoir été la compagne de Mick Jagger en 2017-2018.

Instagram

Le petit Roman n'aura pas connu ses parents ensemble bien longtemps: trois mois après sa naissance, mi-juin, sa maman exige aujourd'hui la garde exclusive de l'enfant auprès de la justice. Selon The Blast, Noor Alfallah, 29 ans, souhaite toutefois accorder un droit de visite «raisonnable» à Al Pacino, 83 ans, et accepte le principe d'une garde légale conjointe, ce qui permet au célèbre acteur d'avoir son mot à dire pour les grandes décisions concernant son quatrième enfant tant sur le plan de l'éducation que de la santé par exemple.

On imagine que Noor Alfallah exigera une pension alimentaire mais aucun montant n'a pour le moment été communiqué, la loi californienne imposant l'établissement des revenus de chaque parent avant de se prononcer. La jeune femme a déjà exigé que tous les frais juridiques soient pris en charge par son ex.

Relation avec Mick Jagger

Il ne semble toutefois pas que ce soit la guerre puisque le désormais ex-couple a été aperçu en train de dîner avec des amis au Château Marmont, à Los Angeles, selon le magazine People, qui n'a toutefois pas indiqué quelle était la nature de cette entrevue.

La star du «Parrain» et la jeune Américaine d’origine koweïtienne se seraient rapprochés durant la crise du Covid, mais leur relation n'est apparue dans les journaux qu'en avril 2022 alors qu'ils ont été photographiés ensemble à plusieurs reprises. La jeune femme est aussi connue pour avoir entretenu des relations avec des célébrités, notamment avec Mick Jagger.

Al Pacino a trois autres grands enfants: Julie Marie, née en 1989 de sa relation avec Jan Tarran, sa professeure d'art dramatique, et des jumeaux, Anton James et Olivia Rose, nés en 2001 de son amour avec l'actrice américaine Beverly D'Angelo.

(mc)

Ton opinion

5 commentaires