Aveux – Ruquier avoue son béguin pour Steevy

Publié

AveuxRuquier avoue son béguin pour Steevy

L’animateur de 47 ans a failli coucher avec l’ex-lofteur, qu’il avait engagé dans son émission «On a tout essayé».

«J’ai toujours trouvé Steevy mignon», a confié Laurent Ruquier au magazine gay Têtu. Cependant, le présentateur d’«On n’est pas couché», sur France 2, dément les rumeurs de promotion canapé lors de l’engagement de l’ex-lofteur Steevy Boulay en tant que chroniqueur dans son émission «On a tout essayé», de 2003 à 2007.

«Je crois qu’au moment où Steevy aurait été enclin à le faire, je n’étais pas disponible. Je vivais en couple et je suis fidèle. Puis, quand j’ai été libre, ça faisait plusieurs années qu’on travaillait ensemble, et lui ne se voyait pas coucher avec son patron», raconte Ruquier. «On nous a tellement fait chier avec ces ragots que c’est devenu risible», dit-il.

«On veut monter un jour ensemble sur scène et faire un spectacle qui s’appellerait "Ils vont enfin coucher ensemble!"». Et l’animateur de revenir sur la révélation de son homosexualité à son entourage: «J’avais la vingtaine quand j’en ai parlé. Je viens d’un milieu où l’on ne sait pas bien ce que c’est. Ça s’est bien passé, et même si je ne leur ai jamais dit clairement la chose, ils l’ont toujours acceptée».

Ton opinion