Protestation – Ryan Gosling plus sexy que Bradley Cooper?

Publié

ProtestationRyan Gosling plus sexy que Bradley Cooper?

Les fans de l’acteur de «Drive» sont remontés contre le magazine «People» et son classement des hommes les plus sexy de 2011. Pour eux, Ryan aurait dû l’emporter.

Ryan Gosling méritait la première place selon ses fans. (photo: AFP)

Ryan Gosling méritait la première place selon ses fans. (photo: AFP)

Sacrilège pour les fans de Ryan Gosling! Le magazine américain People a osé écrire que Bradley Cooper était plus sexy que leur chouchou. Et cela ne plaît pas du tout aux admirateurs du beau gosse canadien. Au point qu’après avoir créé une page Facebook pour soutenir leur chéri, ils sont carrément aller manifester devant les bureaux du magazine à New York.

Leur visage recouvert de masques à l’effigie de Ryan, la poignée de protestataires a tenu à mettre les choses au point. Pour eux, Bradley Cooper est certes un bel homme, mais il n’arrive pas à la cheville de leur acteur fétiche. «Nous sommes dévastés. Le simple bras gauche de Gosling fait de lui l'homme le plus sexy sur terre. Allo, regardez ses abdominaux!» a déclaré l’une des personnes présentes.

La rédactrice en chef du magazine n’a pas été sensible à ces arguments. «On supporte notre homme! Bradley Cooper a tout. Il est sublime, talentueux, intelligent, il aime sa mère, il peut cuisiner et parle français! Qui peut concurrencer ça?»

L'essentiel Online/jfa

Ton opinion