Footballeur luxembourgeois – Ryan Johansson s'est engagé avec le FC Séville

Publié

Footballeur luxembourgeoisRyan Johansson s'est engagé avec le FC Séville

LUXEMBOURG/SÉVILLE - Le joueur luxembourgeois, qui évoluait jusqu'à présent sous les couleurs du Bayern Munich, a signé un contrat avec le club andalou.

Ryan Johansson jouera d'abord avec l'équipe réserve, mais il pourrait alterner avec le groupe professionnel.

Ryan Johansson jouera d'abord avec l'équipe réserve, mais il pourrait alterner avec le groupe professionnel.

FC Séville

En négociations depuis quelques jours, le transfert est désormais officiel. Ryan Johansson quitte le Bayern Munich pour rejoindre le FC Séville, comme l'a annoncé, mercredi, le club andalou, sur son site Internet. C'est un contrat de six ans qu'a paraphé le joueur luxembourgeois, qui possède également les nationalités irlandaise et suédoise de ses parents.

«C'est un rêve qui est devenu réalité, a indiqué le milieu de terrain de 18 ans sur le site Internet du club. Je pense que Séville est un club parfait pour moi, à ce moment de ma carrière et j'espère jouer très bientôt pour l'équipe première». En effet, l'ancien pensionnaire du Racing Luxembourg et de l'US Hostert, évoluera d'abord avec l'équipe réserve, Sevilla Atlético. Mais il pourrait faire quelques passages avec les professionnels.

Ryan Johansson, qui joue avec les U21 du Luxembourg depuis 2018, avait rejoint le Bayern Munich en 2017. Il a ensuite disputé 68 rencontres sous le maillot bavarois, dans les catégories U17 puis U19. Cette saison, il a notamment participé à la Youth League, la Ligue des champions des jeunes.

(L'essentiel)

Ton opinion