Mobile Reporter de 2012 – Sa conduite ne vous a pas laissé indifférents…
Publié

Mobile Reporter de 2012Sa conduite ne vous a pas laissé indifférents…

LUXEMBOURG - Sur les centaines d'images envoyées tout au long de 2012 par les Mobile Reporter de «L'essentiel», vous avez élu l'image d'une femme roulant avec trois roues sur l'A4…

Le 27 mars 2012, une automobiliste était surprise en train de rouler sur l'A4, au niveau de Pontpierre, sur la voie d'arrêt d'urgence. Une situation plus ou moins fréquentes au Luxembourg où les soucis mécaniques obligent parfois les conducteurs à réduire leur allure sur l'autoroute. Ce qui est moins fréquent en revanche, c'est de découvrir que la raison se trouve être l'absence d'une roue sur le véhicule, alors même que ce dernier circule à près de 100 km/h…

C'est cette image, prise par l'un de nos Mobile Reporter, que les internautes de L'essentiel Online ont plébiscité en recueillant 22% des suffrages. Une image cocasse qui n'a heureusement pas eu de conséquence sur la circulation qui devance une autre image étonnante, celle d'un homme surpris en train de «se soulager» dans l'une des poubelles mise à disposition à Luxembourg-Ville. Le podium des images des Mobile Reporter se termine avec celle d'une dépanneuse de l'Automobile Club Luxembourg… dépannée par une autre dépanneuse.

Un classement de photos insolites qui donne le sourire en ce début d'année 2013. Une année que l'ensemble de la rédaction de L'essentiel vous souhaite excellente! Et bien évidemment, si vous êtes témoin d'un événement, quel qu'il soit, n'hésitez pas à les saisir en image ou en vidéo, vous serez alors peut-être l'auteur de l'image de l'année 2013 au Luxembourg!

(L'essentiel Online)

Devenez Mobile Reporter

Si vous assistez à un accident de la route, à la naissance d’un léopard ou si vous croisez une personnalité faisant sa balade du dimanche en rollers, vous pouvez devenir Mobile Reporter de L'essentiel. Et ce, en envoyant votre information par texte, photo ou vidéo. Pour cela, vous pouvez le faire gratuitement soit via notre application iPhone ou Android, soit par mail à reporter@lessentiel.lu.

Ton opinion