Phil Foden: Sa copine fouille son GSM: mélodrame sur la plage

Publié

Phil FodenSa copine fouille son GSM: mélodrame sur la plage

L’attaquant de Manchester City Phil Foden a dû quitter la plage privée où il passait des vacances avec sa compagne. Une dispute a éclaté après qu’elle a fouillé son téléphone.

Phil Foden est en couple avec Rebecca Cooke depuis l’adolescence.

Phil Foden est en couple avec Rebecca Cooke depuis l’adolescence.

IMAGO/Shutterstock

Des vacances en amoureux qui font des vagues. En Grèce avec sa compagne, Phil Foden a été prié de quitter la plage privée d’un club sur laquelle le couple se trouvait en compagnie de leurs deux enfants, rapporte le «Sun». La raison? Rebecca Cooke a fouillé le téléphone du milieu offensif anglais de 22 ans, alors que ce dernier se baignait dans la mer. S’en est suivi une dispute enflammée.

«Tu crois que je suis stupide?, a crié la femme. On peut aller n’importe où, cela se produit à chaque fois», relate le tabloïd anglais. Sentant l’animosité monter, les membres de la sécurité ont décidé d’intervenir pour expulser la famille, comme le montrent des images filmées par des gens présents sur les lieux. On y voit notamment deux videurs porter la poussette jusqu’à la sortie de ce club huppé de l’île de Corfou.

En 2020, Foden avait déjà défrayé la chronique pour avoir violé le protocole Covid avec la sélection anglaise. Avec son coéquipier Mason Greenwood, ils avaient invité deux femmes dans leur chambre d’hôtel, provoquant leur renvoi du rassemblement des Three Lions.

(pac)

Ton opinion

4 commentaires