Moundir hospitalisé – Sa femme rectifie: «Il se bat pour ne pas aller en réa»

Publié

Moundir hospitaliséSa femme rectifie: «Il se bat pour ne pas aller en réa»

L'épouse de Moundir a tenu à clarifier un certain nombre de choses concernant l'état de santé de son mari, hospitalisé à cause du Covid.

Moundir souffre de complications.

Moundir souffre de complications.

Instagram

Inès ne s'attendait sans doute pas à ce que l'état de santé de son mari ait un tel retentissement médiatique: après plusieurs stories et posts sur Instagram, elle s'est donc fendue d'un communiqué officiel, pour clarifier les informations concernant Moundir.

Elle rappelle la chronologie des faits: son mari a été admis aux urgences samedi dernier «suite à des difficultés respiratoires» dû au Covid-19 mais «son état ne nécessitait pas d'hospitalisation, il a alors regagné son domicile» le lendemain matin. Lundi, il a été «réadmis d'urgence suite à des complications», indique le communiqué. «Il est toujours hospitalisé dans les services des maladies infectieuses».

«Il est à la limite de la réanimation»

Nombreux ont été ceux à comprendre que l'ex-aventurier avait été admis en réanimation, après les communications de son épouse mercredi. «On ne parle pas d'hospitalisation simple mais de service de réanimation», avait-elle écrit.

Face à l'avalanche d'articles parlant de la dégradation de l'état de santé de son mari, Inès avait rectifié: «Mon mari se bat pour ne pas être transféré (...) Il est à la limite de la réanimation il se bat pour ne pas y aller!». Une information confirmée officiellement par le communiqué: «Depuis mercredi, les médecins évoquent un éventuel transfert dans les services de réanimation si son état ne s'améliore pas dans les prochains jours».

(mc/L'essentiel)

Ton opinion