Accident de la route – Sa mauvaise conduite la mène devant la justice
Publié

Accident de la routeSa mauvaise conduite la mène devant la justice

Kylie Jenner avait provoqué un carambolage au volant de son véhicule, en 2013. Aujourd'hui, l'une des victimes de l'accident veut porter plainte contre la starlette.

L'Américaine de 17 ans a déjà eu deux accidents de la route.

L'Américaine de 17 ans a déjà eu deux accidents de la route.

Keystone

L'actrice va-t-elle bientôt devoir faire face à la justice? Selon TMZ, cela risque bien d'arriver. Le site affirme qu'une victime d'un carambolage a décidé de porter plainte contre la demi-sœur de Kim Kardashian. Les faits remontent au mois d'août 2013. L'adolescente, alors âgée de 16 ans – l'âge légal pour avoir le droit de conduire seul aux États-Unis – avait provoqué un accident au volant de sa Mercedes à Calabasas, en Californie.

Son véhicule avait percuté une Toyota, qui avait à son tour embouti une Subaru. Kylie avait alors été reconnue comme ayant été «le conducteur négligeant» à l'origine de l'accident. Aujourd'hui, la femme au volant de la Subaru a fait savoir qu'elle allait poursuivre la starlette en justice, ainsi que sa mère, Kris Jenner, étant donné que la Mercedes était au nom de la matriarche du clan Kardashian-Jenner. La plaignante affirme avoir été touchée au dos et au cou. Pourtant, au moment des faits, aucun blessé n'avait été signalé.

Kylie n'a décidément pas de chance sur la route. Un an après cet accident, le mannequin s'était fait emboutir sa Range Rover, à Los Angeles. Elle en avait eu pour plusieurs centaines de dollars de dommages sur sa nouvelle voiture.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion