Produit dérivé – «Sa saucisse ne laisse personne indifférent!»

Publié

Produit dérivé«Sa saucisse ne laisse personne indifférent!»

Un restaurant de la région parisienne a lancé, mercredi 6 juillet, le «DSK». Un hotdog à «la saucisse extra large», selon ses créateurs...

Le restaurant «Rotz Delicatessen», spécialiste de la cuisine new-yorkaise, lance un hot dog original: le «DSK». Ce «Double Saucisse Kacher» est servi avec ses petits oignons, une «portion généreuse» de frites, et du coleslaw (de la salade de chou). Ce plat est facturé 14,99 euros.

Afin de promouvoir ce sandwich opportuniste, le «Rotz Delicatessen», situé à Neuilly sur Seine, près de la Porte Maillot, à l'ouest de Paris, a distribué quelque 20 000 flyers, créé un site Internet et lancé un petit film promotionnel sur le web. Dans ce spot, on apprend que le «DSK» ne «laisse personne indifférent avec sa saucisse extra large».

Contacté, son fondateur, Philippe Rottemberg, explique être enchanté du buzz en France autour de son nouveau produit. «Des dizaines de médias ont déjà relayés cette information! Le «DSK» devrait détrôner tous nos autres burgers, salades et plats», commente-t-il. Philippe Rottemberg a aussi confié la promotion du «DSK» à Stéphane Boukris, un pro de la communication qui s'était fait connaître en 2009 pour ses opérations de buzz marketing subversives faismesdevoirs.com.

(L'essentiel Online/gco)

Ton opinion