Michaël Youn cambriolé – Sa voiture a été retrouvée par hasard

Publié

Michaël Youn cambrioléSa voiture a été retrouvée par hasard

Les cambrioleurs de l'acteur n'auraient pas voulu lui rendre sa voiture et certains effets personnels, selon la police.

Les policiers ne pensent pas que les personnes qui ont cambriolé le domicile parisien du comédien Michaël Youn dans la nuit de la Saint-Sylvestre ont voulu lui rendre son véhicule et ses objets personnels suite à son appel sur Twitter, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Lundi après-midi, son Hummer avec le coffre rempli d'objets provenant du cambriolage, avait été retrouvé fortuitement au quatrième sous-sol d'un immeuble de la rue Marcadet, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, non loin de l'appartement de l'acteur.

«Incroyable... Dans le coffre de la voiture, ils m'ont 'rendu' presque tous les objets perso! Les 5 ordi. avec les disques durs, les appareils photo avec les cartes mémoires, et 2 objets d'une grande valeur sentimentale...» s'est réjoui Michaël Youn, qui a fait l'inventaire mercredi avec les policiers.

La star avait imploré les voleurs de lui rendre certains objets

Au lendemain de la découverte du cambriolage, au cours duquel des montres, des bijoux et des écrans plats avaient notamment été dérobés, la star avait imploré sur Twitter les voleurs de lui rendre les objets ayant une seule valeur affective.

Interviewé mardi sur Europe-1, l'humoriste avait affirmé qu'un message à son intention avait même été laissé par les cambrioleurs. «Il n'y a jamais eu de lettre», dément-on de sources proches de l'enquête.

Selon l'hypothèse policière, le véhicule et son contenu étaient peut-être entreposés, en attente d'être écoulés dans les prochains jours.

(L'essentiel Online/AP)

Ton opinion