Festivités annulées – Saint Nicolas ne passera pas par Dudelange

Publié

Festivités annuléesSaint Nicolas ne passera pas par Dudelange

DUDELANGE - Au vu de la situation épidémique, la commune de Dudelange a préféré annuler l'accueil de saint Nicolas, prévu ce samedi, sur la place de l’Hôtel-de-Ville.

dimanche le 03 décembre 2017 à Luxembourg ville cortège Saint Nicolas 2017

dimanche le 03 décembre 2017 à Luxembourg ville cortège Saint Nicolas 2017

Editpress/©editpress/tania Feller

C'est sans doute avec beaucoup de regrets que la troisième ville du pays a indiqué mardi, que l'accueil de saint Nicolas, ainsi que le lancement officiel du Télévie 2022, initialement prévu ce samedi, sur la place de l'Hôtel-de-Ville, étaient annulés.

«Les enfants qui devaient venir chercher leur sachet de gourmandises auprès de saint Nicolas recevront leur sachet dans leur école respective (à l’instar de l’année dernière)», précise la commune. Il avait d'ailleurs laissé une petite vidéo aux enfants pour s'excuser de ne pas pouvoir venir les saluer.

Les enfants de Luxembourg-Ville et d'Esch-sur-Alzette ont eu, eux, plus de chance, et ont pu saluer saint Nicolas (voir diaporama ci-dessus).

(mc/L'essentiel)

Ton opinion