Carnet rose – Samuel Etienne quitte l'antenne en plein direct
Publié

Carnet roseSamuel Étienne quitte l'antenne en plein direct

Fait surprenant à la radio ce mardi matin: après cinq minutes d'émission, le présentateur de la pré-matinale d'«Europe 1» a quitté l'antenne pour rejoindre sa femme qui accouchait.

«À 5h, presque 5 minutes sur Europe 1, je vais devoir vous abandonner ce matin pour une raison un peu exceptionnelle». C'est de cette manière que le journaliste Samuel Étienne, 45 ans et nouveau présentateur de la pré-matinale d'Europe 1, a annoncé son départ de l'antenne car sa femme était en train d'accoucher.

Les auditeurs ont eu plus de détails lors de la matinale de Thomas Sotto, moins d'une heure et demie plus tard. «C'est Samuel qui commence et Sébastien Guyot qui termine. Pourquoi? Car il a rejoint son épouse qui accouchait», avant de féliciter le journaliste et sa famille.

«Ils n'ont qu'à l'appeler Julien, comme son grand-père cathodique» s'est amusé Thomas Sotto, faisant référence à Julien Lepers, le présentateur historique de «Questions pour un champion», remplacé il y a quelques mois par Samuel Étienne à la télévision.

(JV/L'essentiel)

Ton opinion