Humour hot – Sandra Bullock sous la douche avec Chelsea
Publié

Humour hotSandra Bullock sous la douche avec Chelsea

L'actrice américaine n'a peur de rien. Elle a accepté de se dénuder pour un sketch délirant diffusé dans le talkshow de Chelsea Handler.

Ellen DeGeneres n’est pas la seule animatrice de TV américaine à mettre les stars dans des situations incongrues. Chelsea Handler a battu un record en réalisant un sketch avec Sandra Bullock dans une douche. Les deux femmes se retrouvent intégralement nues, leurs parties intimes étant évidemment masquées. À concept délirant, dialogues délirants.

L’actrice de 48 ans explique à Chelsea qu’elle doit arrêter de boire, de se prendre pour l’«Oprah blanche» et qu’elle doit être un modèle pour les jeunes femmes et les gays qui se cherchent. «Tu as la responsabilité d'être une animatrice de talk show respectable, précise Bullock. Cela vient directement de la bouche d'Oprah à mon oreille, de ma bouche à ton oreille, jusqu'à ton corps, puis de ton vagin à mon vagin et ça sort de mon cul».

«Je ne veux pas coucher avec toi»

Bullock demande aussi à Handler d’arrêter de coucher avec tous les invités de son talkshow. «C’est pour ça que je ne suis jamais venue dans ton émission. Je ne veux pas coucher avec toi», s’exclame-t-elle en la dévisageant de haut en bas. «Je ne couche plus avec autant de gens que ça, seulement quelques rappeurs», se justifie Chelsea en faisant allusion à son idylle avec 50Cent.

Puis, l’actrice adresse une gifle à l’animatrice. La raison? Elle est en train d’uriner dans la douche et cela ne se fait pas! Et avant de s’en aller, Sandra critique encore le physique de son hôte qu’elle trouve «dégoûtant». Dans l'émission diffusée lundi, Chelsea Handler a précisé qu'elle avait réalisé ce sketch intégralement nue mais que Bullock portait un string couleur peau et des cache-seins.

Voici la séquence:

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion