Transferts en vue – Sané et Pionnier annoncés dans les rangs du FC Metz

Publié

Transferts en vueSané et Pionnier annoncés dans les rangs du FC Metz

Le club lorrain cherche toujours à renforcer son effectif pour la deuxième partie de saison. Un défenseur central et un gardien pourraient signer d'ici la fin du mercato.

Lamine Sané (en vert) n'entre plus dans les plans de l'entraîneur de Wolfsburg.

Lamine Sané (en vert) n'entre plus dans les plans de l'entraîneur de Wolfsburg.

AFP/Patrik Stollarz

Le FC Metz n'a pas encore terminé son mercato. Alors que la fin du marché hivernal approche, avec la date butoir de mercredi soir, le club lorrain active encore certaines pistes. À en croire le quotidien sportif français L'Équipe, Laurent Pionnier et Lamine Sané sont en approche.

Pionnier, un gardien de but, viendrait renforcer un secteur affaibli par la blessure de Thomas Didillon, opéré d'une hernie discale en début d'année. Il évolue actuellement à Montpellier, mais ne joue quasiment plus, barré par la concurrence. Le FC Metz avait d'abord pensé à recruter Alexandre Letellier, mais celui-ci a finalement signé aux Young Boys de Berne, en Suisse.

Lamine Sané joue actuellement au Werder de Brême, mais il est également en manque de temps de jeu. Son contrat s'arrête d'ailleurs en juin. Les contacts sont avancés avec les Grenats, à tel point que le défenseur central aurait déjà passé sa visite médicale, selon L'Équipe.

(jg/L'essentiel)

Ton opinion