Londres – Sans son ketchup, Ed Sheeran devient fou

Publié

LondresSans son ketchup, Ed Sheeran devient fou

Le chanteur britannique oblige son équipe à transporter une bouteille de ketchup en permanence. Il a même un tatouage en l'honneur de sa sauce favorite.

L'artiste de 26 ans avait déjà partagé avec ses fans son amour de la sauce rouge.

L'artiste de 26 ans avait déjà partagé avec ses fans son amour de la sauce rouge.

Michael Kovac

Ed Sheeran est tellement fan de ketchup qu'il ne peut pas s'en passer, même quand il mange au restaurant. Le chanteur de 26 ans a donc demandé aux membres de son équipe de toujours avoir une bouteille de secours sur eux.

«Ed a toujours été obsédé par cette sauce. Quand il est en tournée et qu'il n'a pas son ketchup, il perd patience. Il a donc demandé à tout son staff d'en transporter en permanence et il n'hésite pas à s'en servir, même dans les dîners mondains», a révélé une source au journal The Sun.

L'interprète britannique de «Perfect» avait déjà partagé avec ses fans son péché mignon. En décembre 2017, il avait même dit, non sans humour, sur une story Instagram que, s'il était Premier ministre, il obligerait tous les restaurants à en fournir avec des frites.

Parmi ses quelque 100 tatouages, l'artiste britannique a d'ailleurs une pièce représentant l'étiquette du condiment en question. Il avait fait le dessin en 2012 avant une tournée, puis avait tweeté: «Rien n'est trop bon pour le ketchup, le ketchup est trop bon pour toi».

(L'essentiel/lie)

Ed Sheeran s'est fait tatouer l'étiquette d'une bouteille de ketchup, en 2012.

Ton opinion