Émission spéciale«Scènes de ménages» fait le plein de VIP
À émission en prime time, invités prestigieux. Le programme court a réussi à convaincre plus de 20 personnalités à faire une apparition.

Quand les quatre couples du programme court de M6 décident de changer d’horaire, ils s’assurent d’être bien entourés. Ainsi, ce ne sont pas moins de 26 personnalités qui accompagneront les héros de «Scènes de ménages» pour le prime de lundi soir.
Le rugbyman Sébastien Chabal incarnera par exemple un cousin de Fabien, Amel Bent sera l’infirmière d’Huguette, tandis qu’Amanda Lear incarnera la tante cougar de Marion et Bruno Solo l’ami médecin de Liliane et José.
Les célébrités invitées ont été choisies parce qu’elles collaient à l’univers du programme, comme l’a expliqué son producteur à Télé 7 jours.