Accident de ski – Schumacher pourrait rentrer chez lui à Noël

Publié

Accident de skiSchumacher pourrait rentrer chez lui à Noël

Selon le magazine allemand «Bunte», l'ex-pilote de F1 pourrait quitter l'hôpital de Lausanne, à la fin de l'année. Personne, cependant, «ne se hasarde à faire des pronostics» quant à son évolution.

Les informations concernant l'état de santé de Michael Schumacher, victime d'un grave accident de ski, le 29 décembre 2013, se font toujours plus rares. L'ex-pilote de F1 se trouve toujours au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) de Lausanne, où il suit un programme de rééducation depuis la mi-juin. Dans son édition parue mardi, le magazine allemand Bunte donne des nouvelles du champion, en citant des sources proches de l'hôpital universitaire suisse. «Personne ne se hasarde à faire des pronostics sur le fait qu'il va recouvrer ses fonctions motrices ou l'usage de la parole, ou même s'il retrouvera la mémoire», déclare l'interlocuteur anonyme.

L'hebdomadaire, repris par Focus Online, croit savoir que Michael Schumacher pourrait quitter le CHUV d'ici à Noël pour retrouver son domicile de Gland, dans le canton de Vaud. Selon plusieurs médias, sa femme Corinna y aurait fait construire une unité spécialisée de manière à ce que son époux puisse continuer son programme de rééducation auprès de sa famille.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion