Suisse – Schumi et sa famille déménagent à Majorque

Publié

SuisseSchumi et sa famille déménagent à Majorque

On le savait: l'épouse de l'ancien champion de F1 avait acquis une propriété près de Palma. Sur place, on confirme l'arrivée prochaine de la famille.

L'épouse de l'ancien champion de F1  a racheté cette villa pour 30 millions au président du Real Madrid.

L'épouse de l'ancien champion de F1 a racheté cette villa pour 30 millions au président du Real Madrid.

En juillet dernier, on apprenait que Corinna Schumacher avait acheté une somptueuse demeure à Majorque. L'épouse de Michael Schumacher, l'ancien pilote de F1 septuple champion du monde et lourdement handicapé depuis fin 2013 après un accident de ski à Méribel, en France, avait déboursé 30 millions d'euros pour s'offrir une villa. Cette fois, ce serait officiel: la famille, qui vit en Suisse, s'apprête à s'installer à Andratx, au bord de la mer, à une vingtaine de minutes de route de Palma, annonce L'Illustré mercredi.

Jusqu'ici, Corrina Schumacher avait brouillé les pistes dans la presse allemande, laissant entendre que la propriété, qui appartenait jusqu'ici au président du Real Madrid Florentino Perez, ne servirait que pendant les vacances. Il semble en être tout autre, selon l'hebdomadaire suisse: «Je peux vous confirmer officiellement que Michael Schumacher va venir s'installer dans notre commune et que tout se met en place ici pour l'accueillir», y révèle la maire d'Andratx, Katia Rouarch.

Celle-ci ne connaît pas encore la date du déménagement de Michael Schumacher, car il faut encore recruter du personnel médical pour s'occuper de lui, dit-elle. Elle affirme également que les services de police de l'île ont été informés de son arrivée prochaine.

Quant à l'état de santé de Michael Schumacher, qui souffre de lésions cérébrales graves depuis son accident de ski, le mystère demeure. En 2016, l'avocat de la famille expliquait en Allemagne qu'il ne pouvait pas marcher ni se tenir debout seul. Depuis, rien ne filtre sur la santé du champion, qui fêtera ses 50 ans en janvier 2019.

(L'essentiel)

Ton opinion