«Le meilleur pâtissier»: Sébastien de retour, les téléspectateurs fâchés

Publié

«Le meilleur pâtissier»Sébastien de retour, les téléspectateurs fâchés

L’épreuve de la cuisine secrète a permis au candidat éliminé le 2 novembre, de revenir dans «Le meilleur pâtissier», mais cela n’a pas fait plaisir à tout le monde.

À peine éliminé, Sébastien a fait son retour dans l’émission.

À peine éliminé, Sébastien a fait son retour dans l’émission.

Marie Etchegoyen/M6

Les téléspectateurs du «Meilleur pâtissier», animé par Marie Portolano, n’ont pas eu le temps de pleurer le départ de Sébastien, qu’il était déjà de retour. Éliminé à l’issue de l’émission du 2 novembre sur M6, le candidat a été réintégré une semaine plus tard, après avoir remporté l’épreuve de la cuisine secrète contre Justine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son retour n’a pas plu au public. Ce ne sont pas tant les qualités du pâtissier amateur qui ont été mises en cause que la mécanique de l’épreuve dans laquelle le dernier éliminé affronte en duel un autre candidat. Ce qui a particulièrement déçu les téléspectateurs, c’est que d’autres personnes qui avaient quitté le jeu leur semblaient plus mériter leur place dans le programme que le chorégraphe et danseur de 37 ans, à l’instar de Franklin, qui avait remporté plusieurs duels avant son départ. 

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires