«Secret Story» de plus en plus hot

Publié

«Secret Story» de plus en plus hot

Une vidéo où l’on voit Alice, l’une des candidates de l’émission de télé-réalité, en tenue provoquante refait surface sur le Net.

Des menottes à la main et l’oeil aguicheur, Alice défile en string noir et guêpière pour un défilé de lingerie. La scène filmée dans une discothèque à une date inconnue vient juste de faire son apparition sur la Toile. De fait, la Marseillaise de 22 ans, qui joue le faux couple avec Matthias dans «Secret Story» 2, sur TF1, serait strip-teaseuse.

Mais la bimbo n’est pas la seule candidate à se la jouer provoc'. D’anciennes photos d’Isabelle et de Maeva, également en tenue légère, sont miraculeusement apparues ces derniers jours. De plus, les premiers baisers de Maeva, sous la couette avec John-David (l’homme aux 780 conquêtes) ont été filmés la nuit passée dans la maison des secrets. Quant à Alexandra, c’est un bout de sein et sa petite culotte que l’on a vus au cours des épisodes.

Du côté des secrets, coup de théâtre mardi: Marie-France a été renvoyée par la production après avoir révélé son secret (le fait que Maeva n'est autre que sa fille). Du coup, il n’y aura aucune nomination cette semaine. Par contre, les téléspectateurs doivent décider si Maeva, privée de son secret, doit (ou pas) rester dans l’aventure.

Ludovic Jaccard

Vidéo sexy Alice de Secret Story 2 en string et menottesenvoyé par bss2008

Ton opinion