RomantismeSelena Gomez croit encore en l’amour
La fin du couple qu’elle formait depuis deux ans avec Justin Bieber n’a pas rendu l’actrice aigrie. Elle espère rencontrer quelqu’un, même si ce n’est pas facile.

L'actrice avoue qu'elle aime les histoires romantiques.
Selena Gomez est une grande romantique, elle rêve d'une histoire d’amour qui débute dans un café. «Je fais partie de ces filles qui croient en l’amour, comme la plupart de mes amies. Je suis sortie avec Katy Perry l’autre soir. Elle est drôle et géniale et c’est cool de voir que des personnes plus âgées que moi croient aussi en l’amour», a-t-elle dit à Harper’s Bazaar.
Si elle aimerait à nouveau être en couple, l’actrice de 20 ans a conscience que ça ne sera pas facile. D’abord parce qu’elle a du mal à faire confiance aux personnes qu’elle ne connaît pas, ensuite parce que sa célébrité peut faire fuir les éventuels prétendants. «Je suis sortie avec des hommes qui n’étaient pas dans le showbusiness et ça peut devenir très stressant et très difficile. Mon premier copain n’était pas dans le milieu artistique et quand j’ai commencé à devenir célèbre, avec tout ce que cela implique, je me suis sentie mal».
«Le monde des célébrités est très bizarre»
Être en couple avec une personne célèbre, comme Justin Bieber, n’a pas non plus été de tout repos, notamment à cause de l’attention des médias. «Pour nous, il était très important de rendre la relation aussi normale que possible alors que notre style de vie est anormal», a déclaré la jeune femme. Pour elle, Beyoncé et Jay-Z sont un modèle à suivre, parce qu’ils sont simplement parfaits l’un pour l’autre. «Mais finalement, leur amour est le même que pour tout le monde. Ils ont des problèmes et ils les résolvent, comme chacun d’entre nous».
Selena, dont les fans sont en majorité des enfants et des adolescents, fait tout pour montrer que sa vie n’est pas plus belle parce qu’elle se retrouve dans les magazines. «J’aime leur dire que le monde des célébrités est très bizarre», a-t-elle plaisanté.
(L'essentiel Online/jfa)