Aux Etats-Unis – Selena Gomez hospitalisée pour dépression

Publié

Aux États-UnisSelena Gomez hospitalisée pour dépression

La star américaine de 24 ans est entrée dans un centre spécialisé pour vaincre son mal de vivre. Elle y restera plus de deux mois.

L'Américaine de 24 ans avait dû arrêter sa tournée en août dernier.

L'Américaine de 24 ans avait dû arrêter sa tournée en août dernier.

AFP/Timothy A. Clary

Ça ne va vraiment pas fort pour Selena Gomez. Après avoir interrompu sa tournée pour des raisons médicales, en août 2016, la chanteuse serait hospitalisée, depuis le début du mois de septembre. Selon le site radaronline.com, l'Américaine de 24 ans serait victime d'une grave dépression. Selena serait donc entrée dans une clinique spécialisée, située sur la côte ouest des États-Unis.

Le 31 août dernier, elle avait annoncé l'annulation de la tournée européenne de son Revival Tour, pour cause de maladie, alors qu'elle devait notamment se produire à la Rockhal, le 22 octobre.

Un état psychologique fragile

L'établissement de soins choisi par la chanteuse et son entourage, situé dans un endroit calme, n'aurait pas l'habitude d'accueillir des célébrités. Du coup, la sécurité y aurait été renforcée pour la venue de la star qui «devrait y rester plus de 60 jours», afin de participer à des séances de thérapie intensive. Elle aurait toutefois la permission de sortir de l'établissement pour visiter la région, en groupe avec d'autres patients.

Selon un proche de l'ex de Justin Bieber, la perte de son amie, la chanteuse Christina Grimmie, assassinée par un fan détraqué en juin dernier, aurait aggravé son état psychologique, déjà fragile. Selena avait également disparu des réseaux sociaux depuis six semaines...

(L'essentiel/lja)

Ton opinion