Remords – Senna s'excuse d'avoir battu sa compagne

Publié

RemordsSenna s'excuse d'avoir battu sa compagne

Plus de deux semaines après avoir violemment frappé sa copine, l’ancien candidat de «Secret Story» s’est dit désolé du mal qu’il lui avait fait.

Senna se remet en question.

Senna se remet en question.

DR

L’interview d’Élodie dans le journal belge La Meuse a fait réagir Senna. Le candidat de la quatrième saison de «Secret Story» a présenté des excuses à celle qu’il avait tabassée, selon le site sudinfo.be.

«Durant la nuit du 18 mai 2013, j’ai perdu mon self-control. Aucun mot ne pourra effacer tes bleus, j’en garderai un goût amer. L’amour est un sentiment trop compliqué où on peut parfois se perdre. Élodie, je m’excuse pour le mal que je t’ai fait. Il ne me reste plus qu’à prendre conscience de mes actes. En aucun cas je ne voudrais tomber dans la haine, malgré le fait qu’après cette erreur, beaucoup de gens se font un plaisir de me salir. Une grosse remise en question s’impose. Senna H», a écrit le jeune homme sur son site Internet.

Senna a passé 24 heures en garde à vue après avoir frappé sa compagne. Une enquête pour violences conjugales a été ouverte par le parquet de Liège.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion