Soirée agitée: Sept personnes impliquées dans une rixe à Luxembourg

Publié

Soirée agitéeSept personnes impliquées dans une rixe à Luxembourg

LUXEMBOURG-VILLE – Une rixe entre plusieurs personnes dans un établissement de la capitale a nécessité l'intervention de la police, qui a eu toutes les peines du monde à calmer une femme.

Image d'illustration.

Image d'illustration.

Editpress/Vincent Lescaut

Il était un peu avant 20 heures, vendredi soir, lorsqu'une rixe impliquant environ sept personnes, rue de Bonnevoie à Luxembourg, a été signalée aux autorités. Lorsque les agents sont arrivés sur place, le propriétaire de l'établissement leur a indiqué que l'altercation se déroulait à l'intérieur. Des cris ont été entendus à l'arrière du bâtiment et une femme a été aperçue à terre, les bras enserrant les jambes d'un homme.

En essayant de séparer les personnes en colère, une bagarre a éclaté. La femme a résisté aux injonctions et à la tentative d'immobilisation et a commencé à frapper le thorax d'un agent. Les policiers ont eu du mal à la faire sortir, car elle se laissait tomber au sol et serrait cette fois les jambes de l'agent avec ses bras. Il a fallu des renforts pour la menotter et la mettre dans le fourgon.

Par ailleurs, juste avant l'arrivée des agents dans l'établissement, un homme aurait été frappé par deux autres personnes présentes qui ont réussi à prendre la fuite. Une chasse à l'homme a été lancée pour retrouver les auteurs présumés, mais elle n'a pas abouti. Une plainte pénale a été déposée.

(pp)

Ton opinion

18 commentaires