Italie – Ses branchements sont défectueux, sa fille meurt

Publié

ItalieSes branchements sont défectueux, sa fille meurt

Une Italienne de 27 ans a été victime d’une décharge électrique mortelle, vendredi près de Salerne. Son père, qui avait installé l’électricité, est accusé d’homicide involontaire.

Francesca n’avait aucune chance de s’en sortir.

Francesca n’avait aucune chance de s’en sortir.

DR

Une jeune femme de 27 ans est morte électrocutée sous la douche, vendredi à Celle di Bulgheria (province de Salerne). Et son père est mis en examen pour homicide involontaire, rapporte Il Mattino. Francesca vivait dans une mansarde, au premier étage de la maison où habitent ses parents et grands-parents. L’Italienne se trouvait dans sa salle de bains quand une coupure d’électricité est survenue, vers 19h30. Alertés par le fait que de l’eau commençait à s’écouler du premier étage, les proches de la jeune femme ont appelé les pompiers. À leur arrivée, ceux-ci n’ont pu que constater le décès de la malheureuse.

La maison familiale a été mise sous séquestre et une évaluation technique a révélé que le système électrique n’était pas conforme aux normes. Il s’est avéré que le père de la victime s’était lui-même occupé de l’installation et que les câbles de mise à la terre n’avaient pas été branchés correctement. L’homme a été mis en examen pour homicide involontaire.

Il semble que la décharge électrique ait été produite par l’eau qui alimente la machine à laver et qui est ensuite passée dans la cabine de douche. La décharge est partie dans le bras de douche et a fini sur le corps de Francesca au moment où elle a ouvert l’eau pour commencer à se laver. La jeune femme n’avait aucune chance d’en réchapper. Son corps était recouvert de brûlures quand les pompiers l’ont découverte. L’enterrement de la jeune femme, très appréciée dans la région, a eu lieu dimanche.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion