Amandine Pellissard: Ses photos et vidéos hot ont fuité

Publié

Amandine PellissardSes photos et vidéos hot ont fuité

L’ex-candidate de téléréalité, Amandine Pellissard, est furieuse. Des contenus osés de son site payant ont été subtilisés et diffusés sur la Toile.

Alors qu’elle est en pleine bataille judiciaire avec TF1, Amandine Pellissard est encore dans la tourmente. L’ex-candidate de l’émission «Familles nombreuses, la vie en XXL» qui s’est reconvertie dans l’érotisme en faisant son entrée sur MYM, où elle publie des photos et vidéos hot d’elle seule ou avec son mari Alexandre, a découvert que des contenus de cette plateforme avaient fuité sur le Net, il y a quelques jours. «Ils ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge puisque c’est du contenu payant», a-t-elle expliqué dans Public.

Si cette situation contrarie grandement la maman de huit enfants, elle est néanmoins certaine que le responsable de ce méfait sera retrouvé et condamné à payer une amende. «Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s’appelle le marqueur média, c’est-à-dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP et de l’utilisateur, jusqu’à son nom, puisque de toute façon, c’est une plateforme à laquelle on ne peut pas accéder, sans faire valider sa carte d’identité, a précisé la Française de 34 ans. Donc non seulement la personne se voit faire sauter son compte, mais elle a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi». Le voilà donc averti…

(lja)

Ton opinion

13 commentaires