Rupture difficile: Shakira a-t-elle adressé un doigt d'honneur à Piqué?

Publié

Rupture difficileShakira a-t-elle adressé un doigt d'honneur à Piqué?

La vidéo fait le buzz et a été vue plus de 2 milllions de fois: on y voit la chanteuse brandir son majeur en direction de son ex.

par
Marion Chevrier

Les relations sont visiblement ultratendues entre la chanteuse colombienne et son futur ex-mari espagnol: tous deux étaient réunis ce week-end pour un tournoi de baseball à Barcelone auquel participait leur fils aîné Milan (bientôt 10 ans) mais sont restés à bonne distance, bien sûr, prenant soin de ne pas se croiser. Et si Gerard Piqué est resté assez immobile en tribune souvent scotché à son téléphone, Shakira, elle, s'est montrée plus démonstrative envers les enfants. Mais pas que.

Sur des images qui font le buzz sur les réseaux sociaux, on voit l'interprète de «Whenever, Wherever» lever son majeur pour se gratter l'œil, plutôt orientée vers la tribune dans laquelle avait pris place l'ex-footballeur du Barça. Il n'en fallait pas plus pour que certains y voient clairement un doigt d'honneur adressé à celui qui roucoule désormais avec Clara Chia.

Selon un journaliste proche de Gerard Piqué, celui-ci se tairait depuis le début de leur séparation mais serait très agacé de passer pour le «méchant» de l'histoire. «Les choses sont plus nuancées».

Ton opinion

2 commentaires