Football – Liverpool – Shaqiri et Salah ont surpris des écoliers
Publié

Football – LiverpoolShaqiri et Salah ont surpris des écoliers

Les deux joueurs de Liverpool ont rendu visite à des enfants avant Noël. Une journée dont ces petits supporters se souviendront.

Les fêtes de fin d'année sont toujours l'occasion pour les footballeurs de Premier League, malgré le programme chargé du championnat anglais à cette période, de participer à divers événements de représentation. C'est le cas de ceux de Liverpool. Les leaders du classement ont pris le temps d'aller surprendre quelques jeunes fans dans une école dans les environs d'Anfield. Pas au courant de la manigance, ces écoliers étaient interrogés à propos de leurs joueurs favoris.

Régulièrement cités, Mohamed Salah et Xherdan Shaqiri apparaissaient ensuite dans le dos des enfants, pour le plus grand étonnement de ces derniers, en compagnie du défenseur Andrew Robertson, qui a lui aussi trouvé quelques supporters. Le choc de ce garçon à qui on a demandé d'imiter la célébration de Shaqiri, ou de cette fille qui en fait de même pour Salah, lorsque leurs idoles apparaissent soudain sous leurs yeux, vaut le détour.

Habillés des réglementaires pullovers en laine de Noël – ceux-ci portant la devise des fans du LFC You'll Never Walk Alone (Tu ne marcheras jamais seul), les trois joueurs en ont profité pour faire quelques cadeaux aux enfants. Ce qu'ils ont jusqu'ici refusé de faire à leurs adversaires sur le terrain.

(L'essentiel/duf)

Ton opinion