Open d'Australie – Sharapova drague en conférence de presse

Publié

Open d'AustralieSharapova drague en conférence de presse

En posant une question banale à la tenniswoman russe, un journaliste australien ne soupçonnait sans doute pas qu'elle allait lui faire les yeux doux…

Grigor Dimitrov a du souci à se faire! Brillant sur les courts avec un quart de finale à l'Open d'Australie, le Bulgare a le bonheur de partager la vie de Maria Sharapova côté cœur. Mais il devrait faire attention: en conférence de presse, la Russe a eu des mots surprenants pour un journaliste australien.

«Vous avez vraiment de l'assurance quand vous parlez. C'est très agréable», a dit Maria Sharapova à Lachlan Wils. Le journaliste venait pourtant de lui poser une question banale sur comment la Russe allait se remettre de son élimination face à Cibulkova. Visiblement troublée ou prompte à flirter, la n° 5 mondiale a poursuivi: «Quelle était la question déjà? Je n'admirais que la forme de vos propos». «Et bien moi, j'admire les vôtres», a repris le journaliste d'une volée digne des manuels.

Pas timide et, surtout, célibataire, Lachlan Wils en a remis une couche sur le plateau à l'heure de réagir à l'incident. «Comme j'imagine que Maria Sharapova regarde l'émission, j'ai un petit message pour elle en Russe. Maria, tu es très belle», s'est enflammé l'Australien, promettant de donner son numéro à la belle russe.

Ton opinion