Querelle à Los Angeles – Shauna Sand traitée de mère indigne par son ex

Publié

Querelle à Los AngelesShauna Sand traitée de mère indigne par son ex

L'ex-playmate scandalise son ancien époux, Lorenzo Lamas. Selon lui, elle est incapable d'élever leurs trois filles et son mode de vie leur donne un très mauvais exemple.

En raison de sa vie sulfureuse, l'Américaine de 43 ans pourrait perdre la garde de ses enfants.

En raison de sa vie sulfureuse, l'Américaine de 43 ans pourrait perdre la garde de ses enfants.

AFP

À force de se la jouer provoc, Shauna Sand a aujourd'hui du souci à se faire. Selon le site TMZ, son ex-mari, Lorenzo Lamas, affirme que l'ancienne playmate de 43 ans n'est pas une bonne mère pour leurs trois filles, dont elle a la garde. Alexandra, 16 ans, Victoria, 15 ans, et Isabella, 13 ans, subissent une très mauvaise influence de la part de leur sulfureuse maman, d'après l'acteur.

Il faut dire que Shauna est loin d'être une femme posée. En plus de s'être encore mariée à deux autres reprises avec des hommes bien plus jeunes qu'elle, l'Américaine avait tourné une sextape avec un petit ami de passage, en 2009. Elle l'avait ensuite commercialisée via la société de films X Vivid, qui l'avait payée 250 000 dollars (200 350 euros) pour la diffusion de ses ébats. Un jackpot aussitôt dépensé dans l'achat d'une Bentley, d'après son ex-mari.

Des sextapes pour payer les factures

Furieux, Lorenzo affirme que Shauna est «irresponsable» et ne fait que ramener des hommes chez elle, sous le regard de ses adolescentes. Du coup, le comédien veut faire appel à la justice pour récupérer la garde de sa progéniture. «Je prie pour que mes filles ne s'imaginent pas que le fait de se faire filmer nu en train de faire l'amour est une façon correcte de gagner sa vie», dit-il.

Alexandra, Victoria et Isabella auraient déjà écrit une lettre à remettre au juge, lui demandant de pouvoir vivre avec leur papa. De son côté, Shauna, qui se dit enceinte, a fait savoir que son ex était un hypocrite. Selon elle, quand ils étaient mariés, Lorenzo l'aurait encouragée à réaliser des sextapes en lui disant que ça aiderait à payer les factures…

Ton opinion