Au Royaume-Uni – Shia LaBeouf s'enferme dans un ascenseur

Publié

Au Royaume-UniShia LaBeouf s'enferme dans un ascenseur

La dernière expérience de l'acteur a été de passer une journée et une nuit dans un ascenseur, de filmer le tout et de diffuser les images sur le Net.

L'acteur (au centre, avec la tasse dans la main) a discuté avec les étudiants qui prenaient l'ascenseur.

L'acteur (au centre, avec la tasse dans la main) a discuté avec les étudiants qui prenaient l'ascenseur.

Plus à une excentricité près, Shia LaBeouf a passé une partie de son week-end enfermé avec deux de ses amis dans un ascenseur de l'université d'Oxford. Pendant 24 heures, le trio est resté dans l'engin et a discuté avec les étudiants qui y prenaient place pour monter ou descendre dans le bâtiment.

Plus étrange encore, Shia et ses potes avaient décidé de filmer leur expérience artistique baptisée #ELEVATE et de proposer aux internautes de les suivre en direct sur le web. Cependant, l'Américain avait décidé de placer la caméra en dehors de la cabine d'ascenseur, si bien que les curieux ont principalement vu des portes quand ils se sont connectés à la chaîne YouTube qui diffusait les exploits de l'acteur et de ses potes.

Pour se faire une idée de ce qui s'est passé dans l'ascenseur, il existe une vidéo d'une durée d'une durée de quatre heures. La voici:

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion