Nabilla«Si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez!»
La starlette s'est agacée que des internautes critiquent ses photos trop dénudées: «Je fais ce que je veux. Je ne suis ni votre sœur, ni votre mère, ni votre amie, ni votre femme».

Si Nabilla a pour habitude de chouchouter sa communauté, elle pousse parfois des coups de gueule contre des haters un peu trop présents qui se déchaînent dans les commentaires. C'est ce qui s'est passé mercredi quand elle a posté une photo d'elle en lingerie rouge, demandant des idées pour la Saint-Valentin. Certains ont visiblement trouvé ça trop sexy et l'ont clairement fait savoir, ce qui a énervé la starlette, qui a mis les points sur les i sur Snapchat.
«On me dit: "Mais qu'est-ce que tu fais? Tu es maman. Imagine ton fils voit ça"», raconte-t-elle. «Mais vous êtes des malades. Je fais ce que je veux, je vais avoir 30 ans. Je suis en couple depuis mes 20 ans. Si je veux mettre une photo en lingerie je le fais, c'est mon problème», a-t-elle lancé.
Elle dit respecter les opinions de chacun: «Si vous avez votre religion, gardez la pour vous. Je la respecte mais je fais ce que je veux (...) Mais je reste une femme, féministe et qui s'assume. Si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez!». Et d'ajouter: «C'est un truc de fou de se juger les uns les autres. Achetez vous une vie ou même de la lingerie et faites un selfie».
Elle se rappelle que la même chose était arrivée quand, enceinte de son petit Milann, elle avait posé nue à Marrakech. «Moi je trouve ça magique, la beauté du corps de la femme, à créer l'humanité» mais certains s'étaient déchaînés, «c'était le scandale». Elle met alors les choses au point: «Je ne suis ni votre sœur, ni votre mère, ni votre amie, ni votre femme». Ça, c'est dit!
(mc/L'essentiel)