Europa LeagueSix stars pour un même objectif
FOOTBALL
- En Europa League aussi, il y aura des stars du ballon rond à admirer cette saison.

L'Argentin Pastore sera l'une des attractions de l'Europa League. Le PSG compte sur lui.
Falcao (Atlético Madrid): Vainqueur de l'Europa League la saison passée avec Porto en terminant meilleur buteur de l'histoire de la compétition avec 17 buts, l'attaquant sera très attendu. Recruté pour 40 millions d'euros, le Colombien aura aussi la lourde tâche de remplacer Forlán parti à l'Inter Milan cet été.
Raúl (Schalke 04): Meilleur buteur de l'histoire des coupes européennes avec 71 buts, l'Espagnol aura encore, à 34 ans, l'occasion d'améliorer son total en Europa League, une compétition dans laquelle il n'a... jamais marqué.
Klose (Lazio): Le buteur de la Nationalmannschaft a choisi, à 33 ans, de quitter pour la première fois la Bundesliga. Séduite par l'attaquant, déjà buteur en championnat à Milan (2-2), la Lazio compte sur lui pour franchir un palier en Europe.
Modric (Tottenham): Les 45 millions d'euros proposés par Chelsea n'auront pas suffi. Alors le petit meneur de poche devra se contenter de l'Europa League où son club devrait avoir un bon coup à jouer cette saison.
Pastore (PSG): La nouvelle superstar argentine de L1, recrutée à Palerme pour 42 millions d'euros, ouvre de nouvelles perspectives au club parisien. Et le PSG ne se cache pas. Il vise le titre, en L1 et en Europa League!
Di Natale (Udinese): Double meilleur buteur en titre du Calcio, le petit Italien a encore manqué de très peu la Ligue des champions cette année. Et si le club a été dépouillé cet été, cela n'inquiète en rien son président Giampaolo Pozzo: «On s'en fiche, nous avons Toto Di Natale!».
Philippe Di Filippo
Programme
Europa League, 1re journée
Jeudi soir (19h)
Groupe A
PAOK Salonique-Tottenham
Sh. Rovers-Rubin Kazan
Groupe B
Hanovre-Standard Liège
FC Copenhague-V. Poltava
Groupe C
H. Tel-Aviv-Rapid Bucarest
PSV Eindhoven-L. Varsovie
Groupe D
FC Zurich-Sporting Portugal
Lazio Rome-Vaslui
Groupe E
Dynamo Kiev-Stoke City
Besiktas-Maccabi Tel-Aviv
Groupe F
Paris-SG-Red Bull Salzbourg
Sl. Bratislava-Athletic Bilbao
Ce soir (21h)
Groupe G
Alkmaar-Malmö
Austria Vienne-M. Kharkov
Groupe H
FC Bruges-Maribor
Birmingham City-Braga
Groupe I
Udinese-Rennes
Atlético M.-Celtic Glasgow
Groupe J
Steaua Bucarest-Schalke
Maccabi Haïfa-AEK Larnaca
Groupe K
Fulham-FC Twente
Wisla Cracovie-OB Odense
Groupe L
Sturm Graz-Lok. Moscou
Anderlecht-AEK Athènes