Baisse le son! – Skrillex arrêté et menotté par la police
Publié

Baisse le son!Skrillex arrêté et menotté par la police

Le DJ américain a été menotté et emmené au poste de police parce qu'il avait poussé un peu trop le volume dans sa voiture. Il y écoutait ses nouvelles démos.

Skrillex a été arrêté par la police de la route. À l'inverse d'autres stars, ce n'est pas pour ivresse au volant ou autre infraction à la législation sur la circulation. Non, le DJ américain de 29 ans a été menotté et interrogé simplement parce que le volume du son de la musique dans sa Tesla modèle X était trop élevé. «Laissez-moi écouter ma propre musique trop fort», a-t-il pesté sur Twitter peu après.

La marque de la voiture a toute son importance puisqu'elle est en lien avec un autre post de l'artiste sur Twitter. Il s'est en effet adressé au patron de la firme automobile, Elon Musk, en ces termes: «Elon, ton système audio dans cette voiture, c'est le feu!». Les fans peuvent en outre se réjouir, pour deux raisons. La première, Skrillex a été relâché rapidement. La deuxième a été annoncée par l'artiste lui-même dans un tweet: il écoutait de nouvelles démos. Il y a donc fort à parier que des morceaux inédits devraient sortir prochainement.

(L'essentiel/fec)

Ton opinion