Concert au Luxembourg: Slipknot va revenir à la Rockhal

Publié

Concert au LuxembourgSlipknot va revenir à la Rockhal

BELVAL – Le groupe de metal américain a programmé une nouvelle date au Luxembourg, pour un concert à la Rockhal. Les billets seront en vente très bientôt.

Ne rangez pas tout de suite vos masques d'Halloween, ils pourront vous resservir pour le concert de Slipknot, à la Rockhal. La salle de Belval a en effet annoncé un concert du groupe américain, qui viendra se produire au Luxembourg, le mercredi 14 juin 2023, un peu plus de trois ans après son dernier passage au Grand-Duché, début février 2020.

Et Slipknot ne viendra pas les mains vides au Luxembourg. Le groupe a en effet un nouvel album, sorti le 30 septembre dernier, à défendre. «The End, So Far», dont est issu le single «The Dying Song (Time to Sing)» qui leur a permis de montrer «les nouveaux masques de la nouvelle ère Slipknot». D'autres singles, comme «Yen» et «The Chapeltown Rag» proviennent aussi de cet album.

Pour aller découvrir cette «nouvelle ère Slipknot», avec ou sans vos masques, les billets seront mis en vente à partir du mercredi 9 novembre, sur le site de la Rockhal. Les places coûteront à partir de 89 euros.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(jw)

Ton opinion

11 commentaires