«Soit le prix, soit le service»

Publié

«Soit le prix, soit le service»

LUXEMBOURG - Vous avez été nombreux à réagir sur lessentiel.lu à notre article concernant les nouvelles stratégies commerciales de Luxair.

Le service justifie-t-il le prix? Les avis sont partagés.

Le service justifie-t-il le prix? Les avis sont partagés.

editpress

La compagnie aérienne lance de nouvelles structures tarifaires mais «il faudra baisser les prix beaucoup plus et sur toutes les destinations», estime Rasan tandis que Me juge que «quand on est trop cher, on n'a pas de clients».

Un auteur anonyme leur rétorque que «Luxair n'est pas une compagnie à bas coût, elle offre des services à bord et avant le vol. Soit on choisit le prix, soit on choisit le service». Un avis partagé par Rasan: soit le bas prix, soit un service. Bingo en rajoute en assénant «Si vous n'avez pas les moyens, restez chez vous ou allez à Hahn».

Luxair Fan estime quant à lui que «les tarifs Luxair sont à la hauteur des prestations fournies à bord. On ne peut pas comparer Luxair et Ryanair». Jasmine elle trouve les prix normaux mais estime que lacompagnie Luxair devrait «ouvrir de nouvelles lignes, il y a un grand besoin sur certaines destinations».

Ton opinion