Tour de Suisse – Soler sort lentement du coma

Publié

Tour de SuisseSoler sort lentement du coma

Le Colombien, qui a gravement chuté lors de la 6e étape du Tour de Suisse, la semaine dernière, sort lentement du coma artificiel dans lequel il avait été plongé.

Soler souffre d'une fracture à la base du crâne et d'une fracture de la cheville.

Soler souffre d'une fracture à la base du crâne et d'une fracture de la cheville.

Reuters

Le processus peut durer plusieurs jours, comme l'ont précisé les médecins de l'hôpital cantonal de Saint-Gall. Mais il se trouve dans un état stable. Son rétablissement se poursuit comme attendu.

Des interrogations subsistent sur l'étendue de ses blessures au cerveau. «Aucun autre organe n'est touché», a souligné le chirurgien-chef des soins intensifs.

Soler avait chuté au début de la sixième étape et avait été secouru immédiatement alors qu'il avait perdu connaissance. Il souffre d'une fracture à la base du crâne et d'une fracture de la cheville.

(L'essentiel Online/ats)

Ton opinion