Camille Cerf – Son bain bon pour la planète fait le buzz
Publié

Camille CerfSon bain bon pour la planète fait le buzz

Camille Cerf, Miss France 2015, a posé nue dans sa baignoire pour une pub. Le cliché a beaucoup amusé une internaute très observatrice.

Camille Cerf n’a aucun problème avec la nudité. Après avoir dévoilé son corps dans le clip «Sereinement» de Boostee, c’est dans une baignoire que Miss France 2015 s’est laissé prendre en photo dans le plus simple appareil.

Le cliché, publié sur Instagram ce lundi, est une publicité pour une ligne de soins. Un placement de produit parmi tant d’autres qui n’avait aucune raison, a priori, de faire le buzz. Le commentaire d’une Internaute et la réponse, très bien choisie, de l’ex-reine de beauté de 27 ans ont changé la donne.

Très observatrice et s’apercevant que la baignoire était vide, une fan de Camille Cerf lui a demandé où se trouvait l’eau. «Haha je privilégie les douches, mais ça rend moins bien en photo», lui a répondu la Française, ne niant ainsi pas que la mise en scène était quelque peu boiteuse, tout en rappelant qu’elle se souciait de l’avenir de notre planète.

(L'essentiel/jde)

Ton opinion