A Echternach dimanche – Son chien attaque un Yorkshire, il prend la fuite

Publié

À Echternach dimancheSon chien attaque un Yorkshire, il prend la fuite

ECHTERNACH - Un petit Yorkshire Terrrier a été mordu par un autre chien, dimanche soir dans l'est du Grand-Duché. La police a lancé un avis de recherche.

Un petit chien Yorkshire Terrier a été attaqué par un autre chien dimanche soir à Echternach.

Un petit chien Yorkshire Terrier a été attaqué par un autre chien dimanche soir à Echternach.

Peu épargnée par les inondations de la semaine dernière, la ville d'Echternach a été également le théâtre d'un fait-divers, relayé de manière inattendu par la police grand-ducale, ce lundi matin. Un petit chien a en effet été mordu par un autre, ce dimanche 18 juillet peu après 23h.

Selon le rapport de la police, les faits se sont déroulés près de l'arrêt de bus Belle Vue qui longe la route de Luxembourg. Le petit Yorkshire a été attaqué par un autre chien décrit comme étant gris et blanc et de taille moyenne. L'homme qui accompagnait ce chien s'est alors enfui en direction de la rue des Remparts.

La police prend visiblement les choses très au sérieux, car elle n'a pas hésité à lancer un appel à témoins pour retrouver le propriétaire du chien qui a attaqué le petit Yorkshire. Le poste de police d'Echternach n'étant pas joignable pour le moment, les éventuels témoins de la scène sont invités à contacter les postes de Diekirch et de Vianden au 00352 24 48 01 000 ou par e-mail à police.echternach@police.etat.lu

(fl/L'essentiel )

Ton opinion