Chrissy TeigenSon mari John Legend lui fait péter les plombs
Chrissy Teigen a dû préparer un dîner important à l'improviste à cause de John Legend. Elle a vécu un grand moment de solitude...

Entourée de son mari, d'amis et des coaches de «The Voice», Chrissy Teigen (au c.) a eu très chaud.
Chrissy Teigen, qui se plaint souvent du manque d'organisation de son mari, John Legend, s'est encore énervée à cause de lui. Mardi, le chanteur, qui participait à la finale de la version américaine de «The Voice» en tant que coach, a invité ses collègues à dîner à la maison, après l'émission. Cependant, il n'avait pas averti son épouse.
Paniquée à l'idée de voir débarquer Blake Shelton, Gwen Stefani et Kelly Clarkson, le top model de 34 ans s'est lâché sur Twitter. «Je ne savais même pas que c'était la finale et John a invité tout le monde à manger. Je suis devenue folle car je n'ai pas pu préparer un dîner de finale. J'aurais pu faire un gâteau ou un truc du genre. Je n'avais même pas de glace!».
Et l'Américaine d'ajouter: «Tu ne gagnes pas «The Voice» pour aller ensuite bouffer des côtelettes!» Au final, Chrissy a servi à ses prestigieux convives un repas tout simple.
(L'essentiel/lja)