Christina Aguilera – Son mariage ruiné par sa bisexualité
Publié

Christina AguileraSon mariage ruiné par sa bisexualité

La star américaine n’a jamais caché son attirance pour les femmes... autant que pour les hommes. Est-ce ce qui a mené son couple au divorce?

Selon plusieurs sites américains, la bisexualité de Christina Aguilera pourrait bien être l’une des causes de sa rupture. La chanteuse s’est séparée de son mari, Jordan Bratman, la semaine passée avant d’annoncer qu’elle entamait une procédure de divorce. Même si le couple était «ouvert», les relations lesbiennes de la star auraient eu raison de la jalousie de son époux.

Christina Aguilera avait l’habitude de draguer des femmes et de les inviter à son domicile. Une source anonyme vient d’apporter son témoignage au site Radaronline.com: «J'étais dans un club, le Abbey, une nuit quand le garde du corps de Christina Aguilera m'a abordée et m'a dit: 'Ma patronne vous veut!'» L’inconnue a alors retrouvé la star aux toilettes. Cette dernière lui a dit qu’elle aimait s’amuser avec des femmes.

Le garde du corps d’Aguilera aurait confirmé à cette jeune femme que la chanteuse invitait régulièrement des filles à son domicile et que son mari était d’accord. Mais pour ce témoin, Bratman ne devait pas être au courant et ces relations homosexuelles pourraient avoir conduit le couple à la rupture.

L'essentiel Online avec fab

Ton opinion