Mariah Carey – Son milliardaire la quitte car elle est trop diva

Publié

Mariah CareySon milliardaire la quitte car elle est trop diva

Mariah Carey ne se mariera pas avec James Packer. Son fiancé n'a pas supporté ses caprices, mais lui laisse sa bague de fiançailles de 10 millions de dollars.

Le couple s'était fiancé en janvier 2016.

Le couple s'était fiancé en janvier 2016.

Keystone/kin Cheung

Connue pour son comportement de diva, Mariah Carey se rend compte aujourd'hui qu'il n'est pas toujours facile de vivre à ses côtés. Son fiancé, James Packer, avec qui elle roucoulait depuis janvier 2016, vient de la larguer. La raison? Le milliardaire australien de 49 ans ne supportait plus le mode de vie extravagant de la chanteuse de 46 ans, ainsi que ses dépenses de folie, selon Woman's Day.

De plus, James aurait refusé d'apparaître dans la nouvelle émission de téléréalité de la star, «Mariah's World». «Il ne voulait pas qu'elle expose leur vie privée au monde entier», révèle une source. Pour couronner le tout, l'homme d'affaires aurait été blessé que sa future femme refuse de venir en Australie pour célébrer les 50 ans de sa sœur, Gretel. «Il y a eu de grosses tensions dans la famille de James quand Mariah a refusé de venir à l'anniversaire de Gretel. La mère de James ne voulait même plus entendre son prénom. Les amis de James n'ont jamais vraiment cru qu'il se marierait avec Mariah», ajoute l'informateur.

Gentleman malgré tout, James a permis à son ex de garder sa bague de fiançailles, d'une valeur de 10 millions de dollars. Joli cadeau de consolation...

(L'essentiel/lja)

Ton opinion