Thaïlande: Son pénis est bien devenu plus gros, mais pas pour les bonnes raisons

Publié

ThaïlandeSon pénis est bien devenu plus gros, mais pas pour les bonnes raisons

Un trentenaire s’est coincé un anneau en acier autour du sexe, dans l’espoir de le rendre plus volumineux. Résultat: un gonflement douloureux et quatre mois d’enfer. 

Pompiers et médecins ont mis plus d’une heure à retirer l’accessoire. 

Pompiers et médecins ont mis plus d’une heure à retirer l’accessoire. 

Twitter

Enfin libre! Après quatre mois de calvaire, un Thaïlandais de 35 ans s’est fait retirer un anneau en métal qui était coincé autour de son pénis. Le malheureux s’était servi de l’accessoire dans l’espoir que celui-ci rende son sexe plus gros et plus long. La verge du trentenaire a effectivement pris du volume, mais pas pour les bonnes raisons: l’anneau en acier inoxydable a fini par couper la circulation sanguine de l’organe, provoquant un gonflement douloureux. 

N’y tenant plus, le Thaïlandais a fini par se rendre aux urgences d’un hôpital de la province de Nonthaburi (centre) le 1er octobre, raconte le «Daily Mail». Les médecins ont dû appeler à la rescousse des pompiers volontaires, qui sont arrivés avec des cutters et des outils électriques. Les secouristes ont mis plus d’une heure pour sortir le patient de sa fâcheuse situation, tout en faisant bien attention de ne pas le blesser avec leurs instruments tranchants. 

Selon le personnel médical, l’anneau a été retiré juste à temps: l’homme était à deux doigts d’une infection, qui aurait pu être synonyme d’amputation. «Le patient a déclaré qu’il utilisait des anneaux sur son pénis depuis quatre ans mais que c’était la première fois qu’il rencontrait un tel problème», a expliqué Somchai Chokchai, l’un des pompiers impliqués dans l’intervention. 

(joc)

Ton opinion

7 commentaires