Fou rireSon rire a fait le bonheur de Jamel à la Rockhal
ESCH-BELVAL - Une spectatrice au rire étrange a été invitée sur scène par Jamel lors du passage de l'humoriste à la Rockhal, jeudi. Un moment hilarant partagé sur son Facebook.

Jamel Debbouze se souviendra longtemps de son passage au Luxembourg! Coutumier des interactions avec son public depuis le début de sa carrière, l'humoriste français a vécu un moment particulier à la Rockhal, lorsqu'il a été interpellé par le rire pour le moins inhabituel d'une spectatrice.
Conscient qu'il tenait là une pépite, le natif de Paris a fait monter la jeune femme sur scène. S'en est suivi un échange hilarant pour le plus grand bonheur des autres spectateurs. «Pourquoi je me casse le c** à écrire un spectacle?», plaisante Jamel en tendant régulièrement le micro à son interlocutrice pour faire entendre son rire pour le moins étrange.
Partagée sur son Facebook
En champion de l'impro, le comique a ensuite enchaîné en faisant connaissance avec la jeune femme. Prénommée Jenny, elle est originaire du Portugal. «J'en étais sûr, il y a que ces gens qui ont cette joie de vivre», répond Jamel sous les applaudissements de la salle.
La scène se termine au moment où l'humoriste la questionne sur son métier. «Je suis infirmière psychiatrique», répond-elle. Du pain béni pour Jamel qui n'en demandait pas temps pour conclure l'échange...
Un échange marquant, puisqu'il a décidé de le poster sur sa page Facebook, vendredi soir. Le tout accompagné d'un message équivoque, ponctué de smileys rigolards: « Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc en plein spectacle».
(th/L'essentiel)