Aux Etats-Unis – Son shooting photo a pris une tournure flippante
Publié

Aux États-UnisSon shooting photo a pris une tournure flippante

Une jeune femme, qui posait pour des photos sur une plage de Floride, a été surprise par un requin. Son amie a continué à photographier...

Sueurs froides, le 15 septembre sur une plage de Floride. Kristina Lowe profitait d’une belle journée à New Smyrna Beach quand elle a demandé à sa copine Annalea si elle pouvait la prendre en photo. «Je voulais publier des clichés sur Instagram», raconte l’étudiante de 18 ans au Sun. Tout se passait bien jusqu’à ce que la jeune femme sente quelque chose se frotter contre sa jambe.

«J’ai regardé et j’ai vu ce qui ressemblait à un énorme poisson. J’ai réalisé qu’il s’agissait d’un requin et j’ai commencé à courir», explique-t-elle. Annalea, qui n’a pas tout de suite compris ce qui se passait, a continué de prendre des photos. Sans le vouloir, elle a immortalisé l’instant où l’aileron du requin a fait irruption devant une Kristina terrifiée.

«Cela ne m’empêchera pas d’y retourner»

«Leur peau est très rugueuse et il s’est frotté contre moi, cela m’a éraflé le genou. Je n’ai même rien dit à mon amie, mais elle a vu que je courais alors elle s’est mise à courir également», raconte l’étudiante. L’animal en question était un petit requin d’environ 120 centimètres, une espèce que les habitués de New Smyrna Beach côtoient régulièrement.

«Chaque fois qu’il y a une attaque de requin, il s’agit de petits spécimens et ce n’est jamais rien de grave», explique l’étudiante. Kristina, qui a publié les images sur les réseaux sociaux, assure que cette rencontre inattendue ne l’a pas refroidie pour autant. «Je vais certainement revenir dans l’eau. J’ai vécu ici toute ma vie, donc ça ne m’empêchera pas d’y retourner. Je ne suis pas retournée dans l’eau ce jour-là. Tout le monde était inquiet pour moi parce que c’était vraiment effrayant, mais je vais bien», conclut-elle.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion