Téléréalité – Son signe distinctif fait fantasmer les internautes

Publié

TéléréalitéSon signe distinctif fait fantasmer les internautes

Hannah, candidate d'un célèbre jeu télévisé britannique, croule sous les demandes en mariage et les déclarations d'amour pour une raison surprenante.

Le sourcil arqué de la jeune fille a acquis plus de fans que sa propriétaire.

Le sourcil arqué de la jeune fille a acquis plus de fans que sa propriétaire.

DR

Hannah Woods est une étudiante britannique qui participe, avec ses camardes du Peterhouse College, au célèbre jeu télévisé «University Challenge». Capitaine de son équipe, la jeune fille brille de par son intelligence et sa culture. Depuis sa première apparition dans l'émission, en février dernier, Hannah est devenue une candidate culte, mais pour une raison plutôt étrange: les téléspectateurs raffolent de son sourcil arqué. Ce signe distinctif plaît tellement aux internautes qu'il a quasiment acquis plus de fans que la jeune femme elle-même. Le sourcil de Hannah a même donné naissance à deux comptes parodiques sur Twitter.

«Ah, Woods et son sourcil à la Roger Moore. Elle devrait se présenter comme «Woods, Hannah Woods», a commenté un twitto admiratif. Un autre internaute acquiesce: «C'est le meilleur sourcil dans toute l'histoire des quiz», décrète-t-il. «C'est complètement bizarre! J'ai un visage naturellement asymétrique, et je trouve assez marrant que les gens pensent que je suis terriblement arquée (sic)», confie l'étudiante au Telegraph. Elle tentera ce lundi soir de remporter le jeu face à l'équipe de St John Oxford.

En cas de défaite, la jeune femme pourra se consoler avec la ribambelle de cartes de Saint-Valentin, de demandes en mariage et autres petits mots doux reçus tout au long de son passage dans l'émission. Hannah raconte que de nombreux internautes lui ont déjà suggéré des plans de carrière pour l'avenir: «Cela va de présentatrice de documentaires historiques à un rôle dans "Game of Thrones" ou alors en tant que méchante dans le prochain James Bond», s'amuse la Britannique, qui ne cracherait pas sur un tel destin.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion