Victoria's Secret – Son soutien-gorge vaut 3 millions de dollars

Publié

Victoria's SecretSon soutien-gorge vaut 3 millions de dollars

Le top model Jasmine Tookes présente le soutien-gorge le plus emblématique de la griffe Victoria's Secret, dans un teaser video prometteur.

Chaque année, les anges de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret déploient leurs ailes et leurs charmes à l'occasion du catwalk le plus glamour de l'année. Le nom du mannequin portant la pièce phare de la collection, le Fantasy bra, est un événement très attendu. Cette année, c'est la pétillante Jasmine Tookes, 25 ans, qui a été choisie pour arborer le prestigieux soutien-gorge.

Après Claudia Schiffer, Heidi Klum, Adriana Lima et Gisele Bündchen, l'Américaine illuminera le show titanesque de cette pièce aussi bling bling qu'onéreuse. En effet, le précieux dessous baptisé Bright Night est estimé à quelque 3 millions de dollars.

700 heures de travail

Dessiné par Eddie Borgo, la pièce a nécessité 700 heures de travail pour y apposer pas moins de 9 000 pierres précieuses. Entre diamants et émeraudes, le balconnet devrait briller de mille feux sur le runway, qui prendra ses quartiers pour la toute première fois dans la capitale française, le 5 décembre prochain. «Je vis un véritable rêve, a confié Jasmine Tookes au Daily Mail online. Cela fait cinq mois que j'ai été choisie, et ça a été très dur de garder pour moi cette nouvelle si excitante».

Peau mate et chevelure sombre, cette Californienne férue de fitness et de sports de plage doit ses appâts exotiques à des origines africaines, brésiliennes et indiennes.

Teaser dévoilé

C'est à la fin du mois d'octobre que le teaser video du Fantasy Bra a été dévoilé. Jasmine Tookes y délie son mètre soixante-quinze entre les murs d'un manoir pittoresque du New Jersey. Très à l'aise dans son bustier affriolant, la belle invite la caméra à lui emboîter le pas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme sait mettre en valeur sa stature athlétique. Postures suggestives et petite chorégraphie font miroiter le dessous aux 450 carats.

«Je suis une fille qui adore les diamants, donc il est parfait pour moi», a glissé le mannequin à Vogue magazine. «Je ne veux plus l'enlever. Tout autre sous-vêtement me paraîtra fade désormais».

Les tops les plus en vogue tels que Taylor Hill ou Josephine Skriver sont attendus le 5 décembre, pour se déhancher sur le podium d'exception à Paris. Kendall Jenner, ainsi que les sœurs Gigi et Bella Hadid seront également de la partie. Le show sera diffusé sur la chaîne CBS en décembre.

Le casting de Gigi Hadid

(L'essentiel/jpo)

Ton opinion